Vous pouvez répéter la question ?!

Publié le par experience-me.over-blog.com

Comment une personne peut vous pourir une journée, comment peut-on être déprimer à cause d'une personne ? Comment ne pas en vouloir à cette personne ? Qui est elle ?

 

http://www.passion-arbitrage.fr/wp-content/uploads/2010/08/qcm.jpgJe vais écrire ce billet en n'écrivant pas droit... (l'alcool n'aide pas tout mais ...ca aide à oublier ...)

 

Bref certaines journées commencent mal (sujet du billet précédent... pour ceux qui savent pas de quoi je parle ?! ben il fallait lire le billet précédent espéce de fégniasse !) d'autres journées se terminent mal !

 

Et comme je n'ais pas envie de donner de l'importance à des gens qui ne le méritent pas ... je vais juste vous faire jouer à un petit jeu (mas si ca va être drôle !)

 

Voici un QCM de  6 questions : 2 pts par bonne réponse. 1pt pour une réponse à demi juste. -1pt par réponse à demi fausse. -2pts pour une réponse entièrement fausse !

 

1- Quel est mon prénom ?

a) experience-me

b) Toute prise de conscience ...

c) Et si on parlait

d) Aurélie

e) Anaïs

f) tête de mérou

g) je sais plus

h) bwaaaaaah

i) je sais pas mais son nom rime avec canigou !

 

2- Je suis de ?

a) le truc

b) la chose

c) brive la gaillarde

d) saint denis (9/3 en force !)

e) L'ile Maurice

f) Berck sur mer

g) un joli village

h) bwaaaaaah

i) je sais pas mais elle en a pas transporter ses affaires

 

3) Mon futur métier

a) un métier qui sert à rien

b) elle va masser ses voisins

c) des électrodes et un bon journal

d) des vieux a qui je vais apprendre à tomber

e) massone kinésithéracière

f) atypique

g) c'est déductible des impots

h) bwaaaaaaaaah

i) je sais pas mais elle va pas en branler lourd

 

4) Ma passion principale

a) le ukulélé

b) les lapins crétins

c) écouter de la musique

d) les vendredi soir

e) la wii

f) les TP

g) l'électrothérapie

h) bwaaaaaaaaah

i) je sais pas mais avec ca elle risque de se bousiller le plancher pelvien

 

5) Mon sport préféré

a) la byciclette

b) le ballon pied

c) la danse acrobatique

d) le curling baton

e) le rugby con !

f) le patinage artistique sur herbe

g) à la télé

h) bwaaaaaaaah

i) je sais pas mais sans balles ca va être difficile

 

6) Son mémoire

a) chiant

b) atypique

c) long

d) j'ai une question

e) axé sur la jeunesse

f) sur les populations retirées d'amérique du sud

g) c'est pas avec ca qu'on va résoudre les problèmes du  trou de la sécu 

h) bwaaaaaaaaaah

i) je sais pas mais elle va pas les empécher de tomber

 

Alors ? facile hein ! Quoi de plus facile que d'être en accord avec le mec qui a fait a question, ce que tu penses et ce qui pourait être vrai ! ... Et rien de tel pour évaluer les connaissances des gens ... no comment !!!! 

 

(Source : link)

Publié dans Mes réfléxions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 3 réponses à moitié justes et 3 réponses à moitié fausses soit un total de 0 ... je ne te félicite pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me lance, quitte à mes taper une sale note et aller ensuite aux rattrapages :<br /> 1) Quel est son prénom ?<br /> d. Aurélie<br /> Faciiiiile ! Cool j'ai deux points !!! (J'ai hésité avec la denrière quand même)<br /> <br /> 2) Je suis de ?<br /> La vache c'est trop dur ! Y'a pas la bonne réponse je conteste ! Bon tant pis, je tente quand même la vraie réponse à moitié fausse :<br /> b. La chose<br /> <br /> 3) Mon futur métier ?<br /> (le même que le mien mais y'a pas cette réponse...!)<br /> d. Tu vas apprendre aux vieux à se viander<br /> <br /> 4) Ma passion principale ?<br /> (Moi c'est partagé entre violoncelle, tricot, dessin, lecture et écriture mais on s'en fout on parle de toi, ha j'oubliais la bouffe)<br /> a, b, c, d, e, h. (pour b, e et h, c'est pas un peu la même chose ???)<br /> <br /> 5) Mon sport préféré ?<br /> (bin moi...ok on s'en fout - OSEF pour les intimes)<br /> i. J'en suis quasiment certaine ! Un peu d'assurance dans ce qcm que diable.<br /> <br /> 6) Son mémoire :<br /> (c'est une question ça ?)<br /> a, c, d, g (et i si j'avais répondu a à la question 3).<br /> <br /> Bon bin si avec ça j'ai pas une note négative, je joue aux lapins crétins ce week-end !!! (ou comment corrompre le correcteur ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre