Prendre de la hauteur

Publié le par experience-me.over-blog.com

http://www.alternative-conseilrh.fr/site/images/stories/conseil-ressources-humaines-coaching-individuel-equipe-marseille.jpgRarement présente, en mode [stress, nervosité, angoisse maximale]

 

Mais je passe pour dire à mes chers lecteurs que vous êtes, que le mois d'avril est (je l'espère de tout coeur) mieux approprié à la rédaction que ce (foutu grrr*$:!;:;*ùp)=oà")')_"_è"é_è(&_é"à&'=)'$$$$$*ù!:;) mois de mars 2011 qui je le crois va me marquer à vie tellement j'ai pu accumuler poisse, obligations (j'entend chose chiante à faire), manque de temps et fatigue aussi bien mentale que physique sans compter l'agressivité envers les gens que j'aime...

 

Quoi mais elle revient pour se plaindre c'est un comble ! Blablabla genre il y a que moi qui suis stressée et fatiguée, il n'y a que moi qui .... blablabla bla !....

 

Mais finalement quels sont mes objectifs ?

Ben oui ce matin en stage je raconte à mon maitre de stage que le partiel d'hier c'était foutage de gueule, que j'avais passer mes dernières 48h a bosser ces modules tout ca pour avoir un QCM de 10 questions ..... (il ne manquait plus que les points négatifs...) et il me répond qu'est ce que ca peut bien foutre ..... (je me sens incomprise snifffffff)

Je le regarde genre (tu te fiche de moi ou ???) il me répond non franchement tu aurai eu une redaction ca aurai été plus glorieux ? Ben au moins j'aurai eu l'impression de pouvoir defendre mes chances !

Non mais attend tu passes ton temps à apprendre des trucs et c'est pas ca le plus important ? tu as appris des truc pour tes patients de demain ! C'est ça qui compte ! C'est plus important que de ne pas avoir répondu a des QCM !

 

Bon ok j'admet il a raison, et il me dit faut avoir un peu de hauteur ! Mais comment avoir de la hauteur sur un truc qui nous concerne directement ! ?

 

Au final ce qui me gonfle c'est ce que les correcteurs veulent faire passer à travers ce sujet ; "vous vous êtes bien fait chier à bosser et on vous a pourri le week end mais nous ben ca va on s'est pas trop fait chier à faire le sujet et la correction encore plus simple !" Ils veulent pas qu'on se foute de leur gueule ben j'ai pas envie qu'on se foute de la mienne non plus ! mais ils s'en fiche ...

 

... en parlant de fiches j'ai un mémoire qui m'attend !!! (sinon j'aurai bien papoter un peu plus de temps avec vous ;-) )

 

 

(Source : link)

Publié dans Mes réfléxions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article