Plagiat

Publié le par experience-me.over-blog.com

http://img.over-blog.com/550x344/0/41/79/41/divers7/copieur.jpg

Pour toi public (...plagia...)  (bon ok pour toi Arnaud ^^) 

 

je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (bon ok plagia !) ... En ce temps là l'action se passait à limoges grande bourgade du centre de la France ou du nord du sud, une ville pas top en somme mais bon j'y ais passé 6 ans de ma vie. Des années sans grande réussite (bon c'est pas le thème de ce soir, j'ai pas envie de commencer la semaine avec des idées noires (en rouge et noir ....plagiat !) qui réapparaissent lorsque je pense à ces années médecine et pharmacie ... ou alors je ne suis pas encore préte à en parler (oua elle a l'air traumatisé ! bon elle s'en remet en fait , euh enfin je crois ?!) 

 

Bref pendant ces années (là, je chantais pour la première fois ...oh quel plagiatt ....), un seul bon souvenir j'ai nommé ; Arnaud =) mon fidèle poteau !(pierro, mon gosse mon fragin ...plagiat)  il faut dire que 6 ans à habiter l'un au dessus de l'autre ca tisse les liens !!! Et que de conneries, que de délires sur nos chers voisins (j'ai recu une lettre il y a un mois peut-être... plagiat) , que d'heures passées à boire du thé et à aller en ville...

 

Mais le théme de ce soir c'est mi-laine/ mi-terrant ; comment ? (quoi elle délire encore ?) un voisin s'habillant en François Mitterrand (avec le chapeau et tout ) et le corps de Mylène Farmer ... bref c'était devenu ; mi-laine / mi-terrant ! (oui nous avions beaucoup d'imagination en ce temps là (Mr le surveillant des classes secondaires était un peu efféminé..... stop ! plagiat)

 

C'est dingue ça on ne le connaissait pas ce pauvre type, il devait être très gentil mais il était étrange, un jour je l'ais surpris dire qu'il avait des meubles bien délimités .... ???!!!???

 

Mais comment ! c'est choquant alors elle fait de la morale sur l'écoute des autres (blabla bla bla ...) et elle se fend la poire (salade de fruit jolie jolie jolie, tu plais ....stop ! plagiat) sur un pauvre type sans défence qu'ils ont rebatisé en regardant son physique non mais franchement je suis choquée ! ah ben là elle me décoit ! ah ben oui non mais je vais pas revenir moi puisque c'est comme ça ! (non ne partez pas ! déjà que vous êtes pas nombreux ...)

 

Bref ma question de ce soir, c'est pourquoi PPDA n'a pas écrit son livre ? Ben oui c'est tellement facile de faire un truc à soi d'avoir sa propre identité d'être soi ! de dire ce que l'on pense, de ne pas se prendre la tête à savoir ce que les autres pensent de nous ! (Ah ?! je viens de démontrer en quelques lignes que c'était difficile de ne pas être imprégner des autres, et de ne pas porter de jugement sur les gens .. mince ben tout tombe à l'eau alors .... désolée ma théorie est bidon....

 

 

Je vais alors finir sur une petite citation (ah ben non pas plagiat ! ; j'ai dis que c'était une citation ! tralalalalaire (elle à souvent des crises en ce moment !)  à méditer ^^

"Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son...." [Ernest Hemingway]

 

(Source image : link)

Publié dans Mes réfléxions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour votre gentil comm ☼☼☼<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> PTDR notre cher Mylène/Miterrand. Mi-coton, Mylène. Bonjouuuuuuur me disait-il d'une voix chevrotante quand je le croisais dans la cave, tout en frôlant le mur genre je vais le taper... Je crois<br /> que c'était un vampire il ne sortait pratiquement que la nuit. Pour ses rares sorties au grand jour, il devait sûrement utiliser un super écran total pour pas être réduit en poussière par la<br /> lumière du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre