Fuck

Publié le par experience-me.over-blog.com

 

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/14393/1365754708.jpg

 

 

Un soir de déprime ? (quoi encore ?) Non un soir comme un autre où je me demande si j'accorde suffisament de temps à ceux que j'aime ? Où je me demande ce qui compte vraiment pour moi ? Si j'arrive parfois à prendre sur moi et à écouter tout le monde même ceux qui me saoulent ! Oui mais s'ils me parlent ces gens là c'est qu'il y a une raison ...

 

Un jour en stage je me suis dit lorsque j’écoutais une de ces mamies qui se plaint encore et encore … elle se plaint parce que ses enfants viennent pas la voire … parce qu’il ne fait pas beau … parce que les soins qu’on lui fait ben c’est pas ce qu’il lui faut à elle (oui parce que mamie a fait médecine et qui mamie s’auto-prescrit sa rééducation … mamie a d’ailleurs écrit des études randomisées en double aveugle sans biais … et mamie publie à l’international parce que mamie est pas que bilingue mais multilingue …)

 

Bref ce soir je me dis est ce que ma vie sera suffisamment longue pour que je puisse y faire tout ce dont j’ai envie ? … raisonnablement non … et c’est bien dommage ….

 

Mais en attendant est ce que j’apporte assez d’importance à ce qui le mérite vraiment ? Est-ce que je ne passe pas à coter de quelque chose ? De toute façon ma vie risque d’être faite de regret si je commence déjà à y penser … Alors je dis fuck à la vie et je fais ce que bon me chante avant que ce soit elle qui me dise fuck ; «  Vous avez expiré le temps qui vous était dû, veuillez déposer vos objets personnels et vous dirigez vers la sortie » Ce jour-là c’est vrai que je vais forcément penser à deux choses ; que vont penser ceux qui me connaissent ? et … Fuck (quoi je suis vulgaire ?! Mais non …) pourvu qu’il y ait une suite ! (étant catholique je ne dois pas me poser la question mais … )

Non non ca va pas de déprime mais des choix à faire et l’obligation de ne rien regretter …

 

(Source image :link)

Publié dans Mes réfléxions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article